Le chef de l’Etat met fin aux fonctions de plusieurs chefs de cabinet et chargés de mission

0

Tunisie Tribune (plusieurs chefs de cabinet et chargés de mission) – Plusieurs chefs de cabinet et chargés de mission ont été démis de leurs fonctions par décrets présidentiels. Ces cessations de fonctions ont été publiées dans le dernier numéro du JORT ( N° 4 du 10 janvier 2022). Il s’agit de :

  1. Madame Manel Hammoudi, contrôleur général des services publics, en qualité de chef de l’unité de gestion par objectifs pour l’exécution de la stratégie de réforme et de gouvernance des entreprises et des établissements publics à la Présidence du gouvernement à compter du 15 novembre 2021.
  2.  Madame Saloua Sahloul, administrateur en chef, en qualité de chargée de mission au cabinet de la Cheffe du Gouvernement à compter du 5 novembre 2021.
  3. Madame Ilhem Barboura, inspecteur général des écoles primaires, en qualité de chargée de mission au cabinet du ministre de l’éducation à compter du 26 octobre 2021.
  4. Madame Amira Zanati, conseiller des services publics, chargé de mission et chef de cabinet du ministre de la jeunesse et des sports à compter du 12 octobre 2021.
  5. Monsieur Makram Chouchane, administrateur en chef, en qualité de chargé de mission au cabinet du ministre de la jeunesse et des sports à compter du 14 octobre 2021.
  6. Monsieur Mohamed Ben Amor, professeur principal émérite d’éducation physique, en qualité de chargé de mission au cabinet du ministre de la jeunesse et des sports à compter du 14 octobre 2021.
  7. Monsieur Habib Bouguerra, ingénieur général, en qualité de chargé de mission au cabinet du ministre de la jeunesse et des sports à compter du 22 octobre 2021.
  8. Monsieur Hassen Baldi, en qualité de chargé de mission au cabinet du ministre de la jeunesse et des sports à compter du 20 novembre 2021.
  9. Monsieur Mohamed Hedi Boulaaba, en qualité de chargé de mission pour diriger le bureau de l’information et de la communication au cabinet du ministre de la jeunesse et des sports à compter du 18 novembre 2021.
  10. Monsieur Abdelkader Jammeli, administrateur en chef en qualité d’attaché de cabinet du ministre de la jeunesse et des sports à compter du 1er novembre 2021.
  11. Monsieur Akram Kallel, administrateur général de l’intérieur, en qualité de chef de cabinet de la ministre de l’équipement et de l’habitat à compter du 20 décembre 2021.
  12. Monsieur Ramzi Heni en qualité de chargé de mission au cabinet de la ministre de l’équipement et de l’habitat à compter du 1 er décembre 2021.
  13. Monsieur Riadh Chaoued en qualité de chef de cabinet du ministre de l’emploi et de la formation professionnelle à compter du 15 novembre 2021.
  14. Madame Samira Hached en qualité de chargée de mission au cabinet du ministre de l’emploi et de la formation professionnelle à compter du 1er novembre 2021.
  15. Monsieur Faycel Zahar en qualité de chargé de mission au cabinet du ministre de l’emploi et de la formation professionnelle à compter du 1er novembre 2021.
  16. Madame Aicha Souissi Zemni en qualité de chargée de mission au cabinet du ministre de l’emploi et de la formation professionnelle à compter du 1er novembre 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici