Le ministère de l’Intérieur annonce six départs à la retraite d’office

0

Tunisie Tribune (ministère de l’Intérieur) – Le ministère de l’Intérieur annonce avoir pris des décisions au sujet de six départs à la retraite d’office, au terme de la réunion du Conseil supérieur des forces de sécurité intérieure.

Le département de l’avenue Habib Bourguiba indique, dans un communiqué, que les travaux dudit conseil se sont tenus lundi 10 janvier 2022 à son siège, sous la présidence du ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine.

La réunion a porté sur plusieurs points dont « la situation sécuritaire générale du pays, et la consolidation de la coordination entre l’ensemble des intervenants pour faire face au terrorisme ».

Le conseil a, de surcroît,  examiné la périodicité des campagnes inhérentes à la sécurisation des établissements scolaires et des moyens de transport, la lutte contre toutes les formes de crime, et l’amélioration des conditions de travail des sécuritaires.

La réunion sécuritaire a, par ailleurs, statué sur six (06) dossiers de départ à la retraite d’office, selon la même source.

L’accent a été, également, mis sur l’importance de la périodicité des travaux de ce conseil, et de l’instauration d’une « action participative et institutionnelle » au sein du ministère de l’Intérieur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here