Les agents de la Télévision Nationale en grève

0

Tunisie Tribune (Télévision Nationale)- En marge de l’échec d’une session de conciliation en présence de la PDG de la Télévision Nationale, Mme. Awatef Dali, l’inspection, l’UGTT et le Gouverneur de Tunis, Kamel Feki, et aujourd’hui à l’hôtel du gouvernorat de Tunis, le Syndicat de base des agents de la Télévision Nationale a tenu à observer une grève demain 13 janvier.

« Notre position est de principe, et la réforme du service public se poursuivra, peu importe les sacrifices et les choix.

Aujourd’hui, il est clair que nous sommes dans un pays qui ne respecte pas les droits constitutionnels, notamment le droit de grève. Les visages des traîtres et des opportunistes cherchant leur propre intérêt ont été démasqué.

La télévision et ses enfants resteront un corps solide incassable, le reste ira à la poubelle.

Merci à tous les fils de l’institution pour votre ténacité. Plus de 50 voitures de police et brigades spécialisées pour vous intimider, car vous avez raison. Cette image restera une honte sur le front de celui qui a dirigé et menti pour le pouvoir, et elle (PDG Awatef Dali) partira comme les autres bientôt », peut-on lire dans un post publié sur la page du syndicat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here