Le PDL poursuit son sit-in

0

Tunisie Tribune (PDL)- Le Parti Destourien Libre a annoncé qu’il a annoncé dans un communiqué rendu public jeudi 13 janvier 2022, la poursuite de son sit-in ouvert à l’Avenue Khaireddine Pacha à Tunis devant le siège de la branche tunisienne de l’Union des Savants Musulmans, tout en réduisant le nombre des sitineurs, en respectant la distanciation physique, le port du masque et le lavage des mains au gel désinfectant.

Ces mesures ont été prises en marge des décisions annoncées par le gouvernement concernant l’imposition d’un couvre-feu, à partir de 22H00 jusqu’à 05H00, pour une durée de deux semaines, à compter d’aujourd’hui, jeudi 13 janvier 2022.

Le PDL a également annoncé qu’il a désigné un gardien de nuit pour surveiller le matériel du sit-in et a informé par écrit les autorités de sécurité et le Gouverneur de Tunis, de l’identité dudit gardien.

Le parti a averti l’autorité de ne pas abuser de ses droits, entraver ses activités ou de recourir à la dispersion du sit-in en utilisant toute forme de violence ou en utilisant des décisions administratives pour attaquer les libertés garanties par la législation nationale et internationale. Dans ce cas, le parti se réserve le droit d’escalader selon les moyens légaux pour protéger ses droits et défendre ses positions, qui représentent une large frange du peuple tunisien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here