Covid : Nouveau lot d’aide médicale saoudienne à la Tunisie

0

Tunisie Tribune (aide médicale saoudienne) – Un nouveau lot d’aide médicale saoudienne, comprenant 160 tonnes d’oxygène liquide, est arrivé en Tunisie, samedi,  dans le cadre du pont aérien de secours saoudien, opéré par le Centre d’aide humanitaire et de secours du Roi Salman pour contribuer à la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19) en Tunisie, en application des directives du Roi Salman bin Abdulaziz Al Saud.

Le lot a été reçu au port de Radès, par l’ambassadeur saoudien en Tunisie, Abdulaziz bin Ali Al-Saqr et le  ministre tunisien de la Santé Ali Mrabet.

Dans une déclaration à l’Agence de presse saoudienne (SPA), le ministre tunisien  a souligné que ce nouveau lot est une extension de l’aide précédente fournie par le Royaume à travers KSrelief pour soutenir le secteur de la santé et la lutte du pays contre le COVID-19 en Tunisie.

Pour sa part, l’ambassadeur Alsaqr a déclaré que son pays prouve chaque jour qu’il soutient tous les pays amis et frères dans le monde et, aujourd’hui, il prouve au peuple tunisien qu’il est à ses côtés pour faire face à toutes les circonstances difficiles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here