Le PDL dénonce un appui de l’Etat tunisien au terrorisme

0

Tunisie Tribune (appui de l’Etat tunisien au terrorisme)- Le Parti destourien libre (PDL) a annoncé, mardi 18 janvier 2022, dans un communiqué avoir adressé une correspondance au secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, pour dénoncer la politique de l’Etat tunisien et son appui au terrorisme.

Le PDL accuse l’Etat d’avoir fait de la Tunisie « un paradis pour les terroristes » depuis 2011, ce qui constitue une menace à la sécurité nationale.

Le parti de Abir Moussi réagissait à l’absence des noms des associations affiliées à l’organisation des Frères musulmans de la liste des organisations terroristes établie par la Commission nationale de lutte contre le terrorisme.

Le PDL a, d’ailleurs, accusé ladite commission d’avoir couvert « la pieuvre associative et politique qui sévit dans le pays », en référence au mouvement Ennahdha, l’organisation des Frères musulmans et les associations qui y sont indirectement affiliées, notamment l’antenne tunisienne de l’Union des oulémas musulmans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here