Matinales : l’audience de l’émission « Yawm Said » s’envole et surclasse celle de « Ahla Sbeh »

0

Tunisie Tribune (Yawm Said) – L’audience de l’émission « Yawm Said » de la Radio Nationale présentée par Hatem Ben Amara semble bien partie en ce début d’année 2022, en affichant une nette avance sur les autres émissions radiophoniques matinales.

 

Au deuxième rang du podium, on retrouve la fameuse « Ahla Sbeh » de Mosaïque FM. Sur la troisième marche, le programme matinale de la Radio Zitouna, continue à faire bonne figure et à s’imposer par son contenu riche et spécifique, et ce, selon les statistiques publiées par les instituts de sondages et d’audits.

L’équipe d’animateurs de « Yawm Said » composée de Hatem Ben Amara, Sabra Hmiss et Mohamed Maamri, est toujours fidèle à sa ligne éditoriale, tout apportant de petites innovations dans le style afin de bien traiter les sujets politiques, sociaux et économiques en fonction de l’actualité et les évènements du jour. Un concept agréable, innovant et informatif.

L’institut des sondages et d’audits a indiqué que l’objectif de ces sondages est d’encourager la concurrence loyale et étique au service du citoyen afin de bien l’informer, malgré les difficultés économiques et pandémiques du moment.

=

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here