Distribution de cinq millions de masques en milieu scolaire

0

Tunisie Tribune (cinq millions de masques)- Le ministre de l’Education, Fathi Sellaouti, et les ministres de la Femme, Amel Belhadj Moussa et des Affaires sociales, Malek Zahi, ont assisté, mercredi 19 janvier 2022, au lancement de la distribution de cinq millions de masques de protection pour les élèves.

« C’est une grande nouvelle ! J’avais annoncé quatre millions et voici que nous allons distribuer cinq millions de masques, ce qui fait une moyenne de deux masques pour chaque élève », a déclaré sur un ton fier, le ministre de l’Education, précisant que ces masques sont réutilisables.

« Je tiens à informer les parents que la fermeture des écoles sera le tout dernier recours auquel nous penserons », a-t-il avancé avant de tacler le secrétaire général de la Fédération de l’enseignement secondaire, Lassâad Yaâcoubi. « Il faut que certains arrêtent de communiquer leurs avis sur des questions qui ne sont pas de leur domaine d’expertise. Nous avons entièrement confiance en les recommandations du Comité scientifique surtout que celles-ci évoluent en fonction du développement de la situation ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here