Résolution du problème lié à l’usine du Groupe Chimique Tunisien à Mdhilla 2

0

Tunisie Tribune (Groupe Chimique Tunisien à Mdhilla 2)- Une délégation ministérielle composée du ministre des Affaires Sociales, Malek Ezzahi et de la ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Energie, Naila Nouira Gonji, a effectué une visite de terrain à Gafsa, mardi matin 25 janvier 2022.

La délégation ministérielle a été reçue par le Gouverneur de la région, Nader Hamdouni, et l’ambassadeur de la Corée du Sud, en présence du premier délégué, du Secrétaire Général du gouvernorat, du Directeur Général de la Compagnie des phosphates de Gafsa, du Directeur Général délégué du Groupe Chimique Tunisien, et du maire de Gafsa.

Les deux ministres ont supervisé une séance de travail sur les voies de la coopération bilatérale avec la Corée du Sud et la dynamisation des investissements en Tunisie, notamment dans la région de Gafsa.

Le problème lié à la réalisation de l’usine du Groupe Chimique Tunisien à Mdhilla 02 a également été abordé et résolu.

De même, il a été prévu de commencer les travaux peu après avoir terminé les procédures techniques nécessaires et ce après la période d’interruption des travaux, avec la nécessité de les achever dans la deuxième unité industrielle pour qu’elle entre en exploitation.

Les responsables ont également effectué une visite de terrain dans un certain nombre d’unités du Groupe Chimique Mdhilla 02.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici