Cactus Prod : Nomination d’un nouveau gérant

0

Tunisie Tribune (Cactus Prod)- Un nouveau gérant a été nommé, jeudi 27 janvier 2022, à la tête de Cactus Prod après le limogeage de  Héla Gharbia le 19 janvier. Le sit-in des employés de l’entreprise se poursuit, cependant, dans les locaux de Cactus Prod, le depuis le 20 janvier.

La société passe par une très mauvaise période avec une série d’impayés sans précédent. Le personnel a été payé avec un retard de plus de deux semaines et seulement la moitié de son salaire. La CNSS n’a pas été payée depuis deux trimestres en plus des impayés au fisc et fournisseurs. Une partie du matériel de l’entreprise a été confisquée par les créanciers et vendue aux enchères.

Les employés de Cactus Pord revendiquent, d’ailleurs, le versement de leurs salaires et des cotisations sociales. Ils appellent, également, la présidence du gouvernement et le ministère des Finances d’intervenir afin de mettre fin à l’hémorragie.

Confisquée par l’Etat en 2011, la société est, depuis, sous administration judiciaire. Aucune solution n’a été trouvée et l’Etat a refusé tous les plans de sauvetage proposés par le fondateur de l’entreprise, Sami Fehri.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here