Fadhel Abdelkefi : les bases de la démocratie ne sont toujours pas ancrées en Tunisie

0

Tunisie Tribune (Fadhel Abdelkefi)- Le président du parti Afek Tounes, Fadhel Abdelkefi était présent, dimanche 30 janvier 2022, avec Hamza Balloumi sur les ondes de Mosaïque Fm, pour revenir sur la situation économique et politique dans le pays.

Fadhel Abdelkefi a assuré que les bases de la démocratie ne sont toujours pas ancrées en Tunisie, faisant que l’action politique soit difficile à pratiquer dans la conjoncture actuelle.

D’ailleurs, revenant sur sa démission de son poste de ministre des Finances il a affirmé avoir consulté son père et le gouverneur de la Banque centrale : «  Cela dit, je suppose que celui qui m’avait désigné à l’époque était au courant de l’affaire que j’avais devant la Justice, mais le succès que j’ai réalisé lors de Tunisia 2020, les projets que j’ai signé m’avaient porté préjudices. J’ai appris que je pouvais être candidat pour la présidence de gouvernement, mais je n’ai jamais œuvré pour obtenir ce poste. Même Feu Béji Caïd Essebsi a voulu me désigner en tant que chef de son cabinet. J’ai fini par présenter ma démission malgré le refus du président de la République et du chef du gouvernement à l’époque ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici