Tourisme alternatif à Tataouine : le ministre inaugure de nouveaux projets

0

Tunisie Tribune (Tourisme alternatif à Tataouine) – Ces projets consistent notamment, en une nouvelle maison d’hôte réalisée dans le village berbère de Douiret et du circuit touristique pédestre reliant Matmata (Gabès) à Douiret (Tataouine) sur 194 km.

Ce circuit, premier du genre en Tunisie, qui a été élaboré par des experts tunisiens et étrangers, sera une destination aussi bien pour les touristes tunisiens et étrangers notamment les amateurs de marche et d’aventures, a déclaré à l’agence TAP, le Président de la Fédération Tourisme Authentique Destination Dahar (FTADD), Mohamed Sadok DABBABI.

Dans la région de Tounket de la délégation de Tataouine Sud, le ministre du Tourisme a inauguré un gîte rural DE de 8 lits.

De son côté, le ministre du Tourisme et de l’Artisanat a indiqué, que ce projet s’inscrit dans la nouvelle orientation de son département dans le domaine du tourisme alternatif et durable.
En ce qui concerne le soutien apporté par le ministère du Tourisme au tourisme alternatif, Belhassine a affirmé que ce type de tourisme bénéficie des incitations et des subventions autorisées par le code de l’investissement, outre le soutien à la promotion à travers les plateformes électroniques et l’appui de la FTADD .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici