La Manouba : saisie de 24 tonnes de produits subventionnés

0

Tunisie Tribune (24 tonnes de produits subventionnés)- Le propriétaire d’une société de vente de produits alimentaires dans la région de Bir Njim à la Mornaguia (gouvernorat de La Manouba) a été placé en garde à vue, mercredi 9 mars 2022, après consultation du ministère public près du Tribunal de première instance de la Manouba.

Cette arrestation intervient après la saisie de 24 tonnes de produits subventionnés (farine, semoule, pâtes, coucous, riz, sucre, etc.), a indiqué le porte-parole du tribunal Sondos Nouioui dans une déclaration à la Tap.

En effet et après un travail de renseignement, un entrepôt a été découvert et deux PV rédigés. Un premier pour non-respect des règles de distribution et non-affichage du non-commercial ainsi que l’activité de la société, selon une déclaration à la Tap de Hamadi Zayani, le directeur régional du commerce. Un second pour commerce de produits subventionnés et non-respect des procédures.

M. Zayani a précisé que les quantités saisies seront réinjectées ultérieurement dans les circuits de distribution, après la fin des procédures légales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici