La Libye veut régler les dettes de ses compagnies aériennes auprès de la Tunisie

0

Tunisie Tribune (compagnies aériennes) – Le ministre  libyen des Communications, Mohamed Al-Shahubi, a discuté avec le ministre tunisien du Transport, Rabie Al-Majidi, du règlement des dettes de Libyan Airlines et Afriqiyah Airways.

Les deux ministres ont également discuté, lors de la réunion qui s’est tenue en marge de la Conférence sur l’avenir de l’aviation à Riyad, en Arabie Saoudite, de la recherche de solutions possibles aux problèmes en suspens aux postes frontaliers de Ras Ajdir et de Wazen entre les deux pays.

La réunion a également abordé l’ouverture d’une liaison maritime entre les deux pays et la reprise des vols de Tunisair, selon un  communiqué  publié sur la page officielle Facebook  du ministère libyen de la communication, cité par l’agence de presse libyenne LNA.

La réunion s’est déroulée en présence, du côté libyen, du chef de l’autorité de l’aviation civile, Mustafa Ben Ammar et le chef de l’autorité des aéroports, Mohamed Bait Al-Mal, et du côté tunisien par le directeur général de l’aviation civile, le directeur général de l’office de l’aviation civile et des aéroports, et le directeur général de Tunisair.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here