L’épouse de Hamadi Jebali hospitalisée en urgence

0

Tunisie Tribune (L’épouse de Hamadi Jebali) – L’affaire de Wahida Trabelsi (épouse de l’ancien chef du gouvernement) vient de connaitre un nouveau rebondissement suite à son hospitalisation en urgence ce vendredi matin dans une clinique de Sousse.

Il est à rappeler que cette affaire a éclaté lorsque certains sécuritaires du district de la sûreté nationale de Sousse ont procédé à une descente dans un atelier situé à Akouda et ont arrêté deux étrangers qui y travaillent clandestinement.

Par la suite trois bouteilles d’acétylène (classé matière dangereuse),deux fours électriques, des matières inflammables et une quantité d’aluminium ont été saisis dans cet atelier.

Le Parquet a pour sa part ordonné la saisie de toutes ces matières « suspectes » et la fermeture de l’atelier et la traduction de toutes les parties concernées devant la sous-direction des recherches centrales de la Garde nationale de l’Aouina.

Entretemps l’épouse de Hamadi Jebali a été hospitalisé en urgence parce qu’elle a été selon les partisans d’Ennahdha victime d’un harcèlement de la part de la police

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here