Le Yachting Festival Gammarth du 18 au 22 Mai

0

Tunisie Tribune (Yachting Festival Gammarth) – Le Yachting Club Gammarth organise du 18 au 22 mai 2022, le Yachting Festival Gammarth. Cet évènement qui sera ouvert au grand public, allie exclusivité et innovation, et se présente comme étant une rencontre internationale incontournable du secteur de la grande plaisance en Tunisie. Il réunit les acteurs du secteur maritime et permet aux exposants de présenter leurs produits, leur savoir-faire à des visiteurs passionnés, des acheteurs  et des plaisanciers initiés ou futurs.

Le Yachting Festival Gammarth a pour but non seulement de promouvoir le secteur maritime sur le plan national et international, mais aussi de changer l’idée qui fait penser que la plaisance est l’apanage d’une certaine catégorie sociale aisée.

C’est ce qu’a souligné le président du Yachting Club, Anis Zarrouk, lors d’une conférence de presse tenue dimanche dernier à ce sujet. Durant cette journée inaugurale, les enfants des martyrs des forces de sécurité intérieure ont participé à une régate de voiliers organisée à leur honneur. L’organisateur du festival a renouvelé son appel aux familles, étudiants, ainsi qu’aux curieux et passionnés des sports nautiques pour joindre l’évènement.

Au programme du festival durant les 5 jours qui suivent, des activités nautiques seront mises à la disposition du grand public, des canoé kayaks, catamarans et voiliers… Au menu aussi, un concours de pêche anglaise et de photographie sous-marine, le tout sera accompagné d’animations musicales et artistiques.

Sur les quais de la Marina Gammarth, plusieurs professionnels du secteur de plaisance exposeront à partir du 19 mai. Le salon réunira différents intervenants de l’univers nautique, des vendeurs/constructeurs de bateaux, des fournisseurs de matériel d’accastillage mais aussi de service, des traiteurs et créateurs d’habillement marins, assureurs et banquiers…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here