Nabeul: 1180 infractions économiques relevées durant les mois de mars et avril 2022

0

Tunisie Tribune  (infractions économiques) – Les agents de contrôle relevant de la direction régionale du commerce à Nabeul ont relevé plus de 1180 infractions économiques au cours des mois de mars et avril derniers, dont 811 enregistrées durant le mois de Ramadan, selon un rapport de la direction régionale du commerce.

Dans une déclaration à la TAP, le directeur régional du commerce, Samir Khalfaoui a précisé que ces infractions ont été relevées lors de plus de 3000 visites d’inspection effectuées par les équipes de contrôle dans la totalité des délégations de la région.

Les infractions concernent notamment la spéculation et l’absence de transparence des transactions, a fait savoir la source, notant que les services de contrôle ont procédé à la saisie de plusieurs tonnes de produits alimentaires dans le cadre de ces visites d’inspection.

Par ailleurs, la même source a noté l’amélioration constatée en termes d’approvisionnement en produits de base (Farine, huile végétale, etc.), soulignant que « le travail dans les boulangeries de la région suit un rythme ordinaire, sans perturbation aucune ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here