Démarrage des travaux de la Commission administrative de l’UGTT

0

Tunisie Tribune (Commission administrative de l’UGTT) – Les travaux de la Commission administrative de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), ont démarré, ce lundi 23 mai 2022, à Hammamet, Sous l’égide du secrétaire général de la Centrale syndicale, Noureddine Tabboubi.

L’examen de la situation générale dans le pays et les moyens d’élaborer une position de la centrale syndicale face aux derniers développements survenus sur la scène nationale, sont à l’ordre du jour, a annoncé le secrétaire général adjoint chargé des études et de la documentation,Anouar Gaddour.

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, Gaddour a souligné l’importance de cette réunion, en raison des décisions qui seront prises en cette conjoncture délicate.

Il serait impossible de trouver de solutions à la cirse économique sans la réalisation d’une stabilité politique, a-t-il soutenu.

Lors des travaux de cette commission, la centrale syndicale présentera sa position portant sur le décret n30-2022, relatif à la création d’un comité national consultatif pour la nouvelle république.

TAP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here