Une délégation des scouts tunisiens reçue à La Kasbah

0

Tunisie Tribune (délégation des scouts tunisiens) – La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu, mercredi 20 juillet 2022 au palais du gouvernement à La Kasbah, une délégation des scouts tunisiens conduite par le commissaire général, Mohamed Ali Khiari, en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Déguiche, et ce en prévision de la 21ème rencontre arabe des pionniers cet été (21-30 juillet).

Bouden a fait part, lors de cette rencontre, de son soutien à l’organisation des scouts eu égard au rôle important et historique qui lui est dévolu dans l’encadrement des jeunes et la formation des chefs scouts.

Elle se dit disposée à garantir tous les moyens requis pour le succès de la 21e rencontre arabe des pionniers à laquelle près de 800 participants de 12 pays sont attendus.

La cheffe du gouvernement a, en outre, remis en un blason symbolisant 90 ans de services rendu par les scouts tunisiens à l’Etat et la patrie.

De son côté, Mohamed Ali Khiari a loué le soutien continu et indéfectible de la présidence du gouvernement à son organisation, assurant que cet hommage qui lui est rendu fera guise d’incitation supplémentaire à servir la patrie.

Il a également salué le souci de la présidence du gouvernement de placer la 21e rencontre arabe des pionniers sous son égide, estimant que cette initiative constitue un message positive valorisant le rôle des scouts.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here