Processus référendaire : «associations de la société civile» mobilise 4 000 observateurs

0

Tunisie Tribune («associations de la société civile»)- La coordination « associations de la société civile » a annoncé la mobilisation de près de 4000 observateurs pour couvrir le processus référendaire dans toutes les circonscriptions électorales.

Lors d’une conférence de presse tenue, vendredi, à Tunis, les représentants de ces associations assurent la mobilisation d’un nombre satisfaisant d’observateurs pour couvrir cet événement.

Ces associations œuvrent sous la bannière d’une coordination depuis les élections municipales de 2018. Il s’agit de l’Association Absar, de l’Observatoire Chahed pour le contrôle des élections et le renforcement des transitions démocratiques, de la Coalition Awfiaa, du Réseau Mourakiboun, de lOrganisation Tunisienne de Défense des Droits des Personnes Handicapés et du Centre Tunisien de la Méditerranée.

Au cours de cette rencontre, la présidente du réseau « Mourakiboun », Raja Jabri, a indiqué que ces associations avaient créé une page sur le réseau social « Facebook » pour publier les résultats de leurs opérations d’observation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here