Trois morts dans une fusillade au Canada

0

Tunisie Tribune (une fusillade au Canada)- Trois personnes, dont le tireur présumé, ont été tuées dans une fusillade ce lundi dans la province canadienne de Colombie-Britannique, ont annoncé les autorités.

« Nous enquêtons sur une série de fusillades qui ont fait deux morts et deux blessés, dont l’un se trouve en soins intensifs et l’autre présente des blessures graves », a déclaré le surintendant principal de la Gendarmerie royale du Canada de Colombie-Britannique.

« Les raisons de cet acte sont encore inconnues, et nous ignorons si le suspect connaissait ses victimes », a ajouté Ghalib Bhayani.

La police avait auparavant déclaré l’état d’alerte pour « plusieurs » fusillades dans la ville de Langley et demandé aux habitants de rester vigilants et de s’éloigner de la zone de l’incident.

« Plusieurs scènes de fusillade dans le centre-ville de Langley et un incident dans le canton de Langley impliquant des victimes de passage », indiquait une alerte envoyée aux téléphones des habitants de Colombie-Britannique.

Selon un journaliste de Reuters qui s’est rendu sur le lieu des tirs, deux véhicules – ressemblant à ceux utilisés par les groupes tactiques d’intervention – se trouvaient dans un fossé, le pare-brise de l’un d’eux présentant des impacts de balles.

Reuters

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here