Kébili: Sit-in devant l’entreprise pétrolière « Mazarine Energy »

0

Tunisie Tribune (entreprise pétrolière « Mazarine Energy »)- Des ouvriers de la société de l’environnement, de plantation et de jardinage de Kébili ont entamé, mercredi, un sit-in ouvert devant l’entreprise pétrolière « Mazarine Energy » située à Faouar (Gouvernorat de Kébili).

Les protestataires ont bloqué aussi la route devant les camions de transport des carburants en direction vers et à partir des sites d’exploitation de l’entreprise.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le SG du syndicat de base des ouvriers de la société de jardinage de Kébili, Hedi Lhamar a indiqué que ce mouvement de protestation fait suite à la non-réactivité des autorités régionales et centrales face aux difficultés financières de la société qui n’a pas payé ses employés depuis 4 mois.

Le responsable syndical a appelé à ce sujet les autorités concernées à organiser une séance régionale pour trouver des solutions radicales aux problèmes de la société de l’environnement, de plantation et de jardinage de Kébili afin d’assurer sa pérennité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here