Le tribunal administratif suspend l’exécution de 47 décisions de révocation de magistrats

0

Tunisie Tribune (47 décisions de révocation de magistrats) – Le porte-parole officiel du tribunal administratif, Imed Ghabri, a déclaré ce mercredi 10 août 2022, que le tribunal a décidé, après le parachèvement de toutes les procédures de l’enquête, de suspendre la mise en exécution des décisions de révocation de nombreux magistrats.

Dans un entretien téléphonique avec Shems, il a indiqué que le tribunal a refusé d’arrêter la mise en exécution de nombreuses autres décisions de révocation.

Il a, par ailleurs, fait savoir que l’ensemble des magistrats révoqués, au nombre de 57, avaient présenté des demandes au tribunal administratif, pour arrêter l’exécution de la décision de leur révocation.

« Ce sujet a été traité, selon la spécificité de chaque dossier, au cas par cas », a-t-il souligné.

Il a ajouté que le tribunal administratif va annoncer, aujourd’hui, officiellement ses décisions au sujet des recours intentés contre le décret présidentiel, congédiant 57 magistrats.

Selon Mosaïque, le premier président du tribunal administratif a signé hier, mardi, 47 décisions portant suspension de la révocation de magistrats et en a rejeté quelques demandes qui lui étaient parvenues depuis plus de deux mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here