Nomination de nouveaux magistrats dans les tribunaux militaires

0

Tunisie Tribune (nouveaux magistrats)- De nouveaux magistrats dans les tribunaux militaires ont été nommés par le président de la République Kais Saied, selon une publication parue dans le Jort de mardi 9 août 2022.

Il s’agit de la désignation de :

– Le Colonel Magistrat Henda Habboubi, substitut du procureur général directeur de la justice militaire, conseiller à la chambre militaire de la cour de cassation.

– Le Colonel Magistrat Sahbi Attia, premier substitut du procureur de la république près le tribunal militaire permanent de première instance de Tunis, juge unique près le tribunal militaire permanent de première instance du Kef et conseiller à la chambre militaire d’accusation près la cour d’appel du Kef.

– Le Colonel Magistrat Mounir ben Abdallah, juge unique près le tribunal militaire permanent de première instance du Kef et conseiller à la chambre militaire d’accusation près la cour d’appel du Kef, juge de troisième grade à la cour d’appel militaire.

– Le Lieutenant Colonel Magistrat Imen Fakhfekh, conseiller à la chambre militaire d’accusation près la cour d’appel de Tunis, juge unique près le tribunal militaire permanent de première instance de Tunis et conseiller à la chambre militaire d’accusation près la cour d’appel de Tunis.

– Le Commandant Magistrat Arbi Chebbi, substitut du procureur de la république près le tribunal militaire permanent de première instance de Tunis, substitut du procureur général de la cour d’appel militaire.

– Le Capitaine Magistrat Amani Maaroufi, juge près le tribunal militaire permanent de première instance de Tunis, substitut du procureur de la république au dit tribunal.

– Le Capitaine Magistrat Marwa Bahloul, juge près le tribunal militaire permanent de première instance de Tunis, substitut du procureur de la République au dit tribunal.

– Le Capitaine Magistrat Sonia ben Njima, Juge près le tribunal militaire permanent de première instance de Sfax, substitut du procureur de la république au dit tribunal.

– Le Capitaine Magistrat Ramzi Abidi, substitut du procureur de la république près le tribunal militaire permanent de première instance du Tunis, juge près le tribunal militaire permanent de première instance du Kef.

– Le Capitaine Magistrat Lamia Barakati, juge près le tribunal militaire permanent de première instance du Kef, juge près le tribunal militaire permanent de première instance de Tunis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here