Keynote iPhone 14 : la date de l’événement fuite avant l’heure

0

Tunisie Tribune (Keynote iPhone 14) – Comme chaque année à la rentrée Apple organise une keynote qui est généralement l’occasion de dévoiler ses derniers smartphones. Cette année, il sera donc question des iPhone 14 entre autres nouveautés. Les nouveaux iPhone devraient largement reprendre le design de la génération précédente.

Ils bénéficieront au moins en partie d’une nouvelle puce Apple Silicon surpuissante, A16 Bionic. Ainsi que de nouveaux écrans LPTO capables d’adapter le taux de rafraichissement de 1 Hz à 120 Hz – et de délivrer un affichage Always-On sur l’écran verrouillé. Les prochains smartphones devraient également dérouler de belles améliorations photo et vidéo.

La keynote iPhone 14 aura lieu le 7 septembre 2022

Pour en savoir plus sur tout ce qui attend les fans de la marque nous vous proposons de lire notre dossier complet qui récapitule tout ce que l’on sait à ce stade sur la prochaine génération iPhone 14. Reste comme chaque année la même grande question : quand Apple a-t-il prévu de nous en dire plus sur ses prochains smartphones ?

Habituellement la firme organise sa traditionnelle keynote dans les deux premières semaines de septembre. Ce qui réduit la fenêtre de tir. Or, trois analystes assez fiables avancent désormais la même date du 7 septembre 2022 pour la keynote iPhone 14. Apple n’a pourtant pas encore envoyé son traditionnel carton d’invitation.

Mais il ne fait aucun doute que la firme a déjà fixé la date en interne – ce qui a pu permettre à l’info de s’ébruiter, surtout parmi les analystes qui suivent de près l’actualité de la firme. En général, Apple envoie ses cartons d’invitation officiels un peu au dernier moment, souvent à quelques jours à peine de l’événement.

La présentation des nouveaux iPhone est un événement pré-enregistré, uniquement en ligne – on sait d’ailleurs que Apple prépare cette keynote depuis au moins une semaine. Outre les iPhone 14, on s’attend à ce que la firme dévoile un nouveau modèle SE, de nouveaux iPad et Mac. Il devrait également être question de nouvelles smartwatch Apple Watch Series 8.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here