Monastir : Démarrage des travaux du Forum économique régional à Jemmal

0

Tunisie Tribune (Forum économique régional) – Les activités de la première édition du Forum économique régional ont démarré, jeudi 1er septembre 2022 au Centre des Arts à Jemmal (gouvernorat de Monastir), et se poursuivront jusqu’au 4 courant, avec la participation de 30 jeunes porteurs d’idées de projets.

Lors de l’ouverture des travaux, le gouverneur de Monastir, Mondher Ben Sik Ali, a souligné l’importance de ce événement qui allie les dimensions économique et culturelle et constitue une opportunité pour les jeunes leur permettant d’être acteurs de leur environnement socio-économique.

Initié par la Jeune Chambre Internationale de Jemmal, le forum prévoit trois sessions de formation sur les modalités de lancement des projets, les sources de financement, la numérisation des projets et le e-marketing.

La journée de clôture sera consacrée à la sélection du meilleur projet qui permettra au lauréat de participer au Palais des Expositions du Sahel, a indiqué à l’Agence TAP le directeur exécutif de la Jeune Chambre Internationale de Jemmal, Mohamed Hédi Bouazizi.

Le Forum a été organisé en partenariat avec le commissariat régional de l’Office National de l’Artisanat à Monastir, le Centre d’affaires de Monastir, le commissariat régional de la famille, de la femme et de l’enfance ainsi que le bureau d’emploi à Jemmal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here