Panique à bord du vol TU722 à destination de Paris du 5 septembre 2022 au départ de Tunis à 15h30

0

Tunisie Tribune (Panique à bord du vol TU722) – Des conditions de voyage épouvantables pour les passagers de ce vol qui a multiplié les incidents avec une succession de plongées dans des trous d’air, des baisses soudaines d’altitude, trois tentatives d’atterrissage ratées à Orly jusqu’à son déroutement sur l’aéroport de Roissy où les passagers ont subi un atterrissage bringuebalant catastrophique. Du jamais vu !

Que s’est-il passé exactement, est ce le résultat de l’inexpérience du pilote, des mauvaises conditions atmosphériques, de la surcharge de l’avion, ou doit-on imputer ce vol chaotique au mauvais état de l’avion de Tunisair ? Y a-t-il eu un problème avec le train d’atterrissage qui serait resté bloqué?

La compagnie doit rendre des comptes à ses usagers car au cours de ce vol, aucune explication n’a été donnée aux passagers paniqués, ni par le commandant de bord ni par le chef de cabine, alors qu’il est d’usage d’avertir les passagers d’un passage dans une zone de perturbation. Une enquête sérieuse s’impose…

A leur arrivée à Paris, tous les passagers horrifiés (dont mon propre fils) se sont jurés de ne plus mettre les pieds dans un avion de Tunisair car ils voyaient déjà l’avion se crasher et pensaient y laisser leur vie…. Miskina Tounis…..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here