Smile Handball Academy se diversifie et devient Smile Academy

0

Tunisie Tribune (Smile Handball Academy) – Après six années de succès dans la discipline du Handball, la Smile Handball Academy devient pluridisciplinaire et porte désormais le nom « Smile Academy ».

L’académie, fondée en 2016 par le célèbre handballeur Tunisien Heykel Megannem en partenariat avec la marque de biscuits SMILE, ne cesse d’offrir aux jeunes filles et garçons âgés de 3 à 15 ans de très belles opportunités.  Un accompagnement global, un cadre sportif agréable et un encadrement par les meilleurs entraîneurs d’Handball et de Basketball sont les piliers de cette collaboration.

Le partenariat avec la marque SMILE s’est fait d’une manière fluide et spontanée étant donné que les deux parties partagent un objectif commun : promouvoir la réussite et l’épanouissement des nouvelles générations.

Après les sites de la Goulette et du Manar, la Smile Academy ouvre aujourd’hui de nouveaux sites d’entraînement à la Soukra et à Megrine, et ce pour répondre à la demande croissante des passionnés de sport.

Ne comptant pas s’arrêter en si bon chemin, la Smile Academy ne cesse de placer la barre très haut et continue d’étudier la possibilité d’ouvrir à l’avenir de nouveaux sites dans d’autres villes afin de faire profiter les enfants des bienfaits du sport sur le plan physique et psychologique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here