Inauguration du 2e centre pneumatique Firestone sur le réseau des stations TotalEnergies

0

Tunisie Tribune (Firestone sur le réseau des stations TotalEnergies) – TotalEnergies en Tunisie vient de célébrer ce jeudi 8 septembre 2022, l’ouverture du deuxième centre pneumatique Firestone sur le réseau des stations TotalEnergies en Tunisie.

Ce partenariat avec une marques de renommée internationale telle que Firestone, en matière de pneumatique, démontre la qualité des prestations que propose TotalEnergies en Tunisie à ses clients

« Nous ambitionnons d’ouvrir au total 6 centres pneumatiques d’ici fin 2022 »

« Ce partenariat en pneumatique vient compléter une offre déjà bien étayée sur nos pistes pour être toujours plus proche de nos clients » 

Mutaz Nazzal, Directeur Général TotalEnergies Tunisie

Le Réseau de stations TotalEnergies propose également à nos clients le concept Quartz Auto Service avec 10 niveaux de vérification en plus de la vidange, afin de réaliser la prestation la mieux adaptée au véhicule, au prix le plus juste.

Actuellement TotalEnergies compte 40 centres QAS et ouvrira 5 autres d’ici la fin de l’année. Un partenariat vient également d’être signé avec SPEEDY pour la mise en place d’un atelier d’entretien sur notre station

Concernant le lavage automobile, les stations de lavage Wash mettent à disposition des clients de TotalEnergies un matériel de qualité, sélectionné pour prendre soin du véhicule grâce à un nettoyage complet de la carrosserie à l’habitacle.

 

TotalEnergies Markeing Tunisie, éIu « Service Client de l’année » en 2020, 2021 et 2022, entend renforcer la confiance et la satisfaction de ses clients, et s’engage à ce titre dans un processus d’amélioration continue de ses prestations et une diversification de ses offres.

Déclaration en Vidéo de Zakaria Hajoui, Contry Manager accompagné de Imane Harrami, Trade Marketing Manager, pour FIRESTONE (BRIDGESTON),

et ce, à l’inauguration du 2e centre pneumatique Firestone sur le réseau des stations TotalEnergies

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here