ONAT: Le dépouillement des bulletins de vote aura lieu ce lundi

0

Tunisie Tribune (dépouillement des bulletins de vote) – Le dépouillement des bulletins de vote pour l’élection des membres du nouveau conseil de l’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) pour le mandat 2022-2025, aura lieu ce lundi.

Trente- neuf avocats sont en lice pour les 14 sièges de l’ONAT. Six d’entre eux font partie du Conseil actuel du barreau.

Dans une déclaration lundi, à l’agence TAP, l’avocat Mohamed Adel Belhajala, président de la Commission des élections du congrès électif de l’ONAT, a, par ailleurs, précisé que l’élection des présidents et membres des sections régionales de l’Ordre des avocats se déroulera le 18 septembre courant.

A noter que le congrès électif de l’ONAT, dont les travaux ont démarré dimanche à Tunis, se sont soldés par l’élection de Hatem Meziou au poste de président de l’Ordre pour le mandat 2022-2025.

Cinq avocats s’étaient portés candidats pour ce poste. Il s’agit de Mohamed Hedfi, président de la section de Tunis ; Mohamed Baccar, conseiller auprès de la Cour pénale internationale à La Haye ; Hatem Meziou, secrétaire général actuel de l’Ordre ; Boubaker Thabet, secrétaire général adjoint de l’Ordre et l’avocat Mohamed Chtourou.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here