RAIDET : Appel aux porteuses de projets d’enregistrer leurs données sur la plateforme

0

Tunisie Tribune (RAIDET) – La ministre de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées, Amel Belhaj Moussa, a souligné la nécessité d’informer les porteuses de projets qu’elles doivent accéder à la plateforme du Programme national de promotion de l’entrepreneuriat féminin “RAIDET” pour enregistrer leurs données et télécharger les documents nécessaires afin que leurs dossiers soient examinés par la commission spécifique.

Lors d’une réunion tenue mercredi au siège du département à Tunis pour suivre l’avancement de l’exécution du programme “RAIDET”, la ministre a souligné que depuis le lancement de la plateforme, le 10 août dernier, 3246 dossiers des différentes régions du pays ont été enregistrés.

Selon un communiqué publié sur la page officielle du ministère, il s’agit de 288 projets agricoles, 331 projets d’artisanat, 270 projets commerciaux, 346 projets industriels, 702 projets dans les petits métiers, 916 dans le secteur des services et 42 projets touristiques.

RAIDET est une extension du programme RAIDA (2016-2020) visant la réduction du taux de chômage chez les filles et les femmes. Il a pour objectif de créer 3 000 projets féminins sur une période de 5 ans moyennant des investissements estimés à 50 millions de dinars.

Le programme est accessible sur la plateforme www.raidet.tn.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here