Audi Q3 Sprotback

0

Tunisie Tribune (Audi Q3 Sprotback) – Une ligne de toit plongeante, une allure vigoureuse, une calandre Singleframe en nid d’abeilles et une ligne d’épaule basse… voici l’Audi Q3 Sportback, le premier SUV coupé compact Audi. Sous une carrosserie musclée, ses motorisations puissantes lui font gagner en dynamisme et en sportivité. A bord, l’expérience de conduite intègre des fonctionnalités plus intuitives que jamais et résolument « 2.0 ». Idéale pour le quotidien mais avec une touche de singularité, il est impossible pour vous de rester indifférent. Découvrez l’Audi Q3 Sportback.

Un design expressif

L’Audi Q3 Sportback ne laisse planer aucun doute quant à son caractère atypique entre coupé et SUV. A l’avant, la calandre Singleframe se distingue de son homologue par une grille en nid d’abeille. Mais c’est surtout de profil que le SUV coupé compact se démarque clairement avec une ligne de toit plongeante et une ligne d’épaule plus basse. Avec ses courbes tout en muscles, l’Audi Q3 Sportback semble comme prête à bondir, même à l’arrêt. Vue de l’arrière, le hayon incliné et le becquet de toit sportif parachèvent le tout.

Audi Q3 Sportback

Un cockpit digital

Outre une allure singulière, l’Audi Q3 Sportback vous fait profiter de technologies dernier-cri qui augmentent le plaisir de conduite à son bord. Disponible en option, le tableau de bord digital, Audi virtual cockpit, retransmet toutes les informations, telles que la carte de navigation ou les compteurs, via un écran HD de 12,3 pouces au design impeccable et au graphisme soigné. Le système d’infodivertissement MMI Navigation Plus coiffe le haut de la gamme avec un écran entièrement tactile de 10,1 pouces disposé sur la console centrale (en option). Pour toujours rester connecté sur la route, vous pouvez relier votre smartphone1 à votre Audi grâce à l’Audi smartphone interface et l’Audi phone box (en option). Digital native dans l’âme, l’Audi Q3 Sportback se dote, en option, des services Audi connect2 qui vous permettent, par exemple, de connaître en temps réel le trafic sur votre route, les prix des stations-services à proximité… Et pour aller plus loin encore, avec l’application myAudi, vous contrôlez à distance certaines fonctions, comme le verrouillage/déverrouillage des portes, ou consultez en temps réel le statut de votre Audi Q3 Sportback.

Un confort de conduite élevé

Grâce à ses multiples aides à la conduite3, l’Audi Q3 Sportback vous permet de négocier en toute sécurité les contraintes propres au trafic urbain. De série, le SUV coupé compact intègre l’avertisseur de changement de voie qui émet un signal lumineux au niveau des rétroviseurs lorsqu’un véhicule se trouve sur les voies gauche/droite et dans votre angle mort. Quatre caméras surveillent en direct votre environnement immédiat, avec la possibilité de naviguer entre les différentes vues grâce à l’écran MMI, notamment pour se garer plus facilement. Disponible en option, l’assistant de conduite adaptatif réunit la fonctionnalité des régulateurs de vitesse et des aides au maintien de voie en vous accompagnant sur l’accélération, le freinage, le maintien des vitesses et des positions.

Découvrez l’Audi Q3 Sportback à 360 degrés

Un habitacle à votre image

Une gamme d’équipements intérieur vous est proposé afin de configurer l’habitacle de votre Audi Q3 Sportback à votre goût : sièges, applications décoratives, éclairage… Le tout s’accompagne d’un large choix de matériaux haut de gamme et d’une qualité de finition hors-pair, typique des modèles Audi. Et pourquoi ne pas opter pour un habitacle plus sportif avec les sièges Sport siglés de l’emblème « S », le volant cuir multifonction en design 3 branches avec palettes au volant, le bouton du levier de vitesse en cuir perforé, les pédales et repose-pied en inox

Intérieur Audi Q3 Sportback

Haute fonctionnalité

Sous une carrosserie de coupé, l’Audi Q3 Sportback reste un SUV modulable qui vous offre un généreux volume de chargement et de nombreuses possibilités d’agencement. A l’arrière, la banquette peut accueillir trois personnes. Les trois parties séparables peuvent être réglées en sept positions. Avec la possibilité de coulisser de 13 cm, la banquette arrière augmente le volume de chargement du coffre passant ainsi de 530 à 1 400 litres. Disponible en option, le hayon électrique peut se doter d’un capteur permettant d’ouvrir le coffre en passant le pied dessous. Très utile dans les situations où vous n’avez pas les mains libres.

Un éclairage intelligent

L’Audi Q3 Sportback est équipée de série de projecteurs intégralement LED. En option, vous pouvez choisir les feux Audi Matrix LED qui intègrent les clignotants dynamiques. Technologie d’éclairage de pointe, les projecteurs Audi Matrix LED permettent d’adapter le faisceau lumineux de manière à ne pas éblouir les conducteurs arrivant en sens inverse. Le tout, en éclairant parfaitement le reste de la chaussée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here