TRANSTU : 700 mille dinars de dégâts en 2022…

0

Tunisie Tribune (TRANSTU) – La Société des transports de Tunis a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que les actes de vandalisme qui ont ciblé sa flotte ont provoqué, jusqu’au 21 septembre 2021, des dégâts estimés à 700 mille dinars.

La TRANSTU a souligné que 1573 actes de vandalisme ont été enregistrés en 2021, causant des dégâts qui dépassent le un million de dinars, soit le prix de deux bus articulés ou de deux buts conventionnels.

La société a indiqué qu’elle fait tout son possible pour maintenir sa flotte en état mais les nombreuses agressions aggravent davantage sa crise financière et conduisent à la baisse du nombre des moyens de transport en service.

La dernière agression en date s’est produite, ce matin, quand trois bus opérant sur les lignes 33 et 33 A ont été caillassés au niveau de la station 25 juillet de Sidi Hassine ce a provoqué des dégâts matériels et des blessures chez deux passagers. Les bus en question ont été même empêchés de quitter la station pendant plusieurs minutes.

D’autres citoyens ont, également, empêché deux buts opérant sur la ligne 62 A de poursuivre leur chemin, au niveau de la cité Chaker à Borj Touil.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here