Redmi A1+ : un smartphone des plus abordables de la marque Xiaomi

0

Tunisie Tribune (Redmi A1+)  – Xiaomi a annoncé aujourd’hui le lancement du Redmi A1+ en Tunisie, un nouveau smartphone d’entrée de gamme Redmi au design élégant et aux fonctionnalités polyvalentes , visant à fournir une excellente expérience à un prix inférieur à 400 TND.

Avec un grand écran HD+ de 6,52 » à une résolution de 1600×720, le Redmi A1+ offre une expérience immersive lorsque vous regardez des vidéos ou des jeux. Pour une visualisation prolongée, l’appareil offre le thème sombre et le mode veilleuse, qui aident à prévenir la fatigue oculaire . De plus, le Redmi A1+ est équipé d’un capteur d’empreintes digitales arrière avancé et réactif pour un déverrouillage rapide

Le Redmi A1+ est également équipé d’un appareil photo principal de 8 Mpx avec une lentille auxiliaire pour les portraits et d’un appareil photo frontal de 5 Mpx.

et d’un appareil photo frontal de 5 Mpx. Les deux appareils photo, arrière et frontal, sont dotés de modes polyvalents, dont le portrait, la vidéo courte et le time-lapse.

Les appareils photo arrière et avant sont dotés de modes polyvalents, dont le portrait, la vidéo courte et le time-lapse, ce qui offre aux utilisateurs de nombreuses possibilités de prise de vue.

Le smartphone est également équipé d’une grande batterie de 5 000 mAh et d’un chargeur de 10 W, pour une utilisation quotidienne sans effort.

En termes de performances, Redmi A1+ est alimenté par MediaTek Helio A22, qui garantit des performances suffisantes pour exécuter des applications, prendre en charge l’affichage haute résolution et l’efficacité énergétique. En outre, il prend également en charge le stockage extensible jusqu’à 1TB , ce qui libère de l’espace sur l’appareil pour un stockage de données supplémentaire.²

Bien que le Redmi A1+ ait un rapport qualité-prix matériel impressionnant, il a également un design remarquable. Héritant du design familial de la série Redmi Note , le Redmi A1+ est disponible en noir, vert clair et bleu clair, le tout avec un design élégant. Accentuée par un dos incurvé épuré et minimaliste, sa texture en cuir résiste aux taches et aux marques d’empreintes digitales.

 Redmi A1+ offrira une configuration de stockage : 2 Go + 32 Go. Disponible au prix de détail recommandé de 399 TND. Redmi A1 + sera disponible à l’achat à partir du 5 octobre via les canaux de vente officiels de Xiaomi.

¹ L’objectif auxiliaire fait référence à l’objectif QVGA avec un réseau de pixels actifs de 248 x 328.

Xiaomi Corporation

Xiaomi Corporation (« Xiaomi ») a été fondée en avril 2010 et cotée au conseil principal de la Bourse de Hong Kong le 9 juillet 2018 (1810.HK). Xiaomi est  une société d’électronique grand public et de fabrication intelligente avec des smartphones et du matériel intelligent connectés par une plate-forme IoT en son cœur.

Embrassant notre vision de « Se faire des amis avec les utilisateurs et être l’entreprise la plus cool dans le cœur des utilisateurs », Xiaomi poursuit continuellement des innovations, une expérience utilisateur de haute qualité et l’efficacité opérationnelle . La société construit sans relâche des produits étonnants à des prix honnêtes pour permettre à tout le monde de profiter d’une vie meilleure grâce à une technologie innovante .

Selon Canalys, la part de marché de la société en termes d’expéditions de smartphones s’est classée n ° 3 mondial au deuxième trimestre de 2022. La société a également établi la première plate-forme AIoT (AI + IoT) grand public au monde, avec 526,9 millions d’appareils intelligents connectés à sa plate-forme au 30 juin 2022, à l’exclusion des smartphones, tablettes et ordinateurs portables. Les produits Xiaomi sont disponibles dans plus de 100 pays et régions du monde. En août 2022, la société a figuré pour la quatrième fois sur la liste Fortune Global 500, se classant 266e, en hausse de 72 places par rapport à 2021.

Xiaomi est un composant de l’indice Hang Seng , de l’indice Hang Seng China Enterprises , de l’indice Hang Seng TECH et de l’indice Hang Seng China 50 . Pour plus d’informations sur Xiaomi en tant qu’entreprise, veuillez visiter https:// www.mi.com/global/discover/newsroom

À propos de Xiaomi Tunisia

La marque Xiaomi est présente sur le marché tunisien depuis 2018. Au-delà de leurs partenariats avec plus de 1000 clients entre détaillants et grossistes sur tout le territoire tunisien, Xiaomi étend activement ses réseaux via les opérateurs mobiles et les distributeurs en ligne pour augmenter la disponibilité de leurs produits dans le maximum de points de vente. Son but ultime est d’établir plusieurs magasins agrées Xiaomi stores à travers le pays.

Xiaomi s’est engagé à apporter la meilleure technologie intelligente en Tunisie, et est prêt

pour élargir sa gamme de Smartphones et de technologies AIoT et 5G au cours des prochains mois.

L’objectif de Xiaomi est de fournir aux tunisiens des solutions intelligentes et innovantes dont ils ont besoin pour mener une vie meilleure

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here