En vidéo, Son Excellence Zhang Jiangueo, Ambassadeur de la R.P. de Chine en Tunisie, à la clôture des « Seeds for the Future » de Huawei

0

Tunisie-Tribune (Déclaration de Son Excellence Zhang Jiangueo) – nous reprenons ci-après et en vidéo, la déclaration de Son Excellence Zhang Jiangueo, Ambassadeur de la République Populaire de Chine en Tunisie, exprimée lors de la cérémonie la clôture annuelle (pour 2022) du programme « Seeds for the Future » de Huawei organisé en partenariat avec le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, ce lundi 14 novembre à l’hôtel Laico de Tunis.

Le programme « Seeds for the Future » de Huawei qui est à sa 8e édition, cible la formation des jeunes talents tunisiens, étudiants et jeunes diplômés, dans le domaine des TIC, et ce, en parallèle à d’autres actions similaires dans plus de 130 pays et régions.

« J’espère que d’autres entreprises chinoises vont suivre  cette initiative pour approfondir cette coopération sino-tunisienne dans la domaine de la recherche scientifique et dans la domaine de la formation des jeunes étudiants «  a déclaré S.E. Zhang Jiangueo en se félicitant des performances de Huawei à travers le monde et de son engagement continu pour la montée en puissance de l’éducation numérique.

Vidéo :

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here