Faisant ses débuts à l’aéroport international de Doha, Chery joue un pélude réjouissant à la Coupe du monde

0

Tunisie Tribune (Chery) – Malgré le fait qu’il reste encore un mois avant le coup d’envoi de la Coupe du monde de 2022, les éléments de la Coupe du monde se sont déjà répandus partout dans les rues des grandes villes du Qatar. À l’aéroport international de Doha, Chery fait une apparition de premier plan pour animer la Coupe du monde, permettant à chaque passager arrivant de se mettre au rythme du carnaval de la Coupe du monde à l’avance.

Désigné comme marque de v éhicules officiels, Chery fournit des services de navette pour la Coupe du monde

Selon les données, les vols entrants du Qatar augmenteront de 10 fois pendant la Coupe du monde, tandis que les réservations de vols directs vers Doha depuis le Mexique, l’Argentine, l’Espagne et d’autres endroits ont augmenté de 79 fois au maximum. On s’attend à ce que cette Coupe du monde attire 1,2 million de visiteurs du monde entier au Qatar. Apparemment, la présence de Chery en tant que marque de véhicules officiels désignée allégera dans une certaine mesure la pression des déplacements urbains et donnera un coup de pouce opportun à la Coupe du monde de Qatar 2022.

Partageant la passion du sport, Chery et des millions d’utilisateurs encourageront la Coupe du monde

Comme la première marque automobile chinoise à se lancer dans l’internationalisation, Chery est non seulement la première entreprise automobile à exporter annuellement plus de 200 000 véhicules, mais également le premier exportateur pendant 19 années consécutives. Jusqu’à présent, avec plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde, les produits de Chery ont été exportés dans plus de 80 pays et régions du monde.

Dans le processus d’internationalisation rapide, Chery  adhère toujours au concept de développement « centré sur l’utilisateur », en commençant par comprendre les besoins des utilisateurs et en insistant toujours pour « jouer ensemble » avec les utilisateurs. Face à la fête du football quadriennale, Chery lancera une variété d’activités thématiques pour des millions d’utilisateurs dans le monde pendant cette Coupe du monde, notamment le challenge des buts TikTok, la soirée de gala WCWL permettant à des milliers de personnes de regarder ensemble des matchs de football, le quiz avec récompense pendant tout le processus, ainsi que le programme de commentaires sur le football donnés par 100 célébrités mondiales.

En outre, Chery mènera également des activités de bien-être public du football en Afrique et dans l’Union européenne, en parrainant des événements de football et en lançant le  » Programme de Stars Futurs  » pour soutenir les jeunes qui rêvent de football, afin de remplir sa responsabilité sociale d’entreprise, de transmettre le soin et d’encourager le football.

En encourageant les joueurs de football sur le terrain de football, Chery encourage également sa mission d’entreprise avec ses utilisateurs mondiaux. Comme la chanson thème « Better Together » de cette Coupe du monde, Chery continuera de travailler dur pour devenir une marque de classe mondiale et s’efforcera de devenir meilleur avec les utilisateurs mondiaux !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here