Gagnant des panneaux d’affichage hors de prix, Chery frappe-elle des grands coups pour la Coupe du monde Qatar 2022 ?

0

Tunisie Tribune (Chery) – Récemment, il a été annoncé que Chery avait remporté l’espace publicitaire de la Tour Torche Qatar avec une offre élevée, qui restera allumé pendant toute la Coupe du monde Qatar 2022. Non seulement c’est la première fois qu’une marque automobile chinoise apparaît sur un emblème du Qatar, mais également Chery devient l’annonceur qui fait de la publicité extérieure sur la Tour Torche Qatar le plus longtemps.

Illuminant des emblèmes mondiaux, Chery fera des débuts éblouissants

En tant que le plus haut bâtiment du Qatar, la Tour Torche Qatar est un emblème national construit pour les Jeux asiatiques de Doha. Juste à côté de la Tour Torche se trouve le stade international Khalifa, un stade modernisé de 68 000 places qui accueillera huit matches de la Coupe du monde de cette année, y compris la phase de groupes, les huitièmes de finale et le match pour la 3e place. De toute évidence, la Tour Torche, un emblème haut de 317 mètres, devient un lieu de choix pour la publicité.

En outre, Chery prévoit également de remporter des dizaines d’espaces publicitaires de CBD tout temps et des écrans publicitaires LED sur les routes principales de Doha, afin que la présence de Chery soit partout. On dit également que l’action d’éclairer l’emblème de Chery ne se limite pas seulement au Qatar, pays hôte de la Coupe du monde 2022, mais également aux emblèmes de nombreux pays du Moyen-Orient qui attirent une attention particulière.

En signant avec Qatar Airways, Chery devient la marque de véhicules officiels désignée et a desservi l’aéroport de Doha

Bien que les riches ne manquent jamais sur le riche marché du Moyen-Orient, il serait tout de même légèrement surprenant que tous ces espaces publicitaires hors de prix soient remportés par Chery.

Il est cependant certain que Chery prépare bel et bien de grands coups pour cette Coupe du monde. Il y a quelques jours à peine, Chery a signé un contrat avec Qatar Airways, devenant la marque de véhicules officiels désignée de Qatar Airways pendant cette Coupe du monde, non seulement pour le transport de passagers depuis l’aéroport de Doha, mais également pour fournir des services de navette aux médias de certains pays. Des internautes ont également montré sur les réseaux sociaux une promenade dans une navette avec des autocollants d’éléments de la Coupe du monde à l’aéroport de Doha.

En saisissant la Coupe du monde comme une opportunité, Chery accélère le processus d’internationalisation

Selon toutes les indications, Chery profitera en effet de la Coupe du monde pour mener diverses activités afin de démontrer pleinement l’image de marque et la force des produits de Chery. D’une part, Chery est la première marque automobile chinoise à se lancer dans l’internationalisation, qui reste le premier exportateur pendant 19 années consécutives, avec ses produits vendus dans plus de 80 pays et régions du monde et un parc automobile cumulé supérieur à 10 millions. Le marché du Moyen-Orient est toujours un emplacement stratégique important pour Chery qui a déjà obtenu des résultats remarquables au Qatar, en Arabie Saoudite, en Irak et ailleurs. De ce fait, la Coupe du monde 2022 est à la fois un événement sportif mondial et un pont permettant au Moyen-Orient d’avoir plus de communication avec le monde. Dans le même temps, en saisissant la Coupe du monde comme une opportunité, le processus d’internationalisation de Chery entrera également dans une nouvelle période de développement rapide.

D’autre part, Chery construit sa connotation de marque avec les quatre dimensions de la technologie, du vert, du bien-être public et de la mode, et ses produits ont gagné le soutien d’un nombre croissant de jeunes utilisateurs. Tout en répondant aux besoins des utilisateurs, Chery s’intègre aux cultures du monde entier par le biais du sport mondial du football, y compris le parrainage de tournois majeurs, le lancement d’activités de bien-être public sur le thème du football, ce qui permet de « jouer ensemble » activement avec les utilisateurs. Avec une telle culture d’entreprise, il est naturel que Chery s’associe successivement à la Coupe du monde.

Indépendamment des spéculations, il est certain que Chery est actuellement en pleine ascension, et il n’est pas surprenant qu’il fasse de grandes coups pour la Coupe du monde. Bien sûr, la réponse définitive ne peut être laissée qu’au temps. A l’approche de la Coupe du monde, attendons avec impatience le moment où Chery illuminera le repère et fera ses débuts « éblouissants ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here