Samsung dévoile une nouvelle gamme de produits Bespoke pour des expériences de cuisine connectée et personnalisée au CES 2023

0

Tunisie Tribune (Samsung) – En amont du CES® 2023, Samsung Electronics a dévoilé les derniers ajouts à sa gamme de produits Bespoke Home personnalisables. Les derniers électroménagers et services domestiques de Samsung ont été conçus pour répondre à une demande croissante de personnalisation et pour offrir un nouveau niveau de connectivité intelligente qui permet aux utilisateurs d’adopter des comportements plus durables dans la cuisine. En offrant un plus grand choix de réfrigérateurs Bespoke, un écran de 32 po plus grand et plus immersif pour le réfrigérateur Flex™ à 4 portes françaises avec Family Hub™+, et la cuisson avancée Pro Cooking™ avec IA pour le four Bespoke AI™ qui optimise et aide à la préparation des repas, la cuisine alimentée par Samsung devient un espace plus intelligent, plus polyvalent et plus interactif.

« Au CES 2023, nous continuons à nous appuyer sur le succès de notre gamme Bespoke avec l’introduction de nouveaux réfrigérateurs et appareils encastrables Bespoke qui donnent aux consommateurs encore plus de moyens de s’exprimer dans leur cuisine », a déclaré Junhwa Lee, vice-président directeur et responsable de l’expérience client du secteur d’activité des électroménagers numériques de Samsung Electronics. « Notre objectif est de maximiser la liberté dont disposent les clients pour poursuivre la personnalisation et la productivité dans leurs cuisines, y compris de nouvelles fonctionnalités améliorées avec tout, des grands écrans réactifs sur nos réfrigérateurs à l’aide à la cuisson alimentée par l’IA. Ces dernières fonctionnalités et ces derniers produits vont au-delà de la simple aide aux utilisateurs dans la cuisine et leur permettent de s’exprimer véritablement grâce au pouvoir de la personnalisation pour des expériences plus agréables. De plus, grâce aux dernières innovations en matière de cuisine et aux designs personnalisables, ces nouveaux appareils fonctionnent de manière transparente avec les services SmartThings pour offrir une commodité et des économies inégalées à la maison. »

  

Le réfrigérateur Flex™ à 4 portes françaises avec Family Hub™+ écran est doté d’un plus grand et offre une meilleure connectivité

Le nouveau réfrigérateur Flex™ à 4 portes françaises avec Family Hub™+ introduit les puissantes fonctionnalités Family Hub™ dans un design Bespoke à 4 portes, combinant un concentrateur de communication et de divertissement tout-en-un avec un écran de taille impressionnante.

Les fonctionnalités dynamiques du réfrigérateur Flex™ à 4 portes françaises avec Family Hub™+ sont mises en valeur sur son écran HD intégrale sans cadre de 32 po, nettement plus grand que celui des modèles précédents[1]. En outre, le nouveau tableau de bord plus grand tire parti de l’écran plus grand, permettant aux utilisateurs d’expérimenter commodément les services SmartThings ainsi que de surveiller et de contrôler leurs appareils domestiques compatibles.

Bespoke s’élargit pour inclure un modèle populaire de réfrigérateur avec congélateur côte à côte afin d’offrir encore plus de personnalisation dans la cuisine

Conformément à l’esthétique du design Bespoke, le réfrigérateur Bespoke côte à côte présente un design plat et minimaliste avec un panneau frontal personnalisable disponible en finition verre et acier inoxydable. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir parmi une large gamme de couleurs[2] et de finitions de porte pour harmoniser leur réfrigérateur avec le décor de leur maison. Le design épuré du réfrigérateur est complété par la porte à ouverture automatique,[3] dotée d’une poignée encastrée pour un design épuré et une ouverture facile grâce à un robinet qui libère la porte.

À l’intérieur, le réfrigérateur côte à côte Bespoke est doté des plus récentes technologies de stockage et de refroidissement des aliments. Le Beverage Centre™ interne permet d’accéder facilement au distributeur d’eau de plomberie et au pichet à remplissage automatique avec infuseur, vous fournissant de l’eau froide ou naturellement aromatisée[4]. Pendant ce temps, la machine à glace automatique double est prête à refroidir les boissons des utilisateurs avec des glaçons en cubes ou les Ice Bites™.Préparez des repas sains comme un maître cuisinier grâce au four à l’intelligence artificielle Bespoke™

Le four Bespoke AI™[5] fait de la préparation des repas un jeu d’enfant, en associant une intelligence puissante à des technologies de cuisson innovantes pour produire de délicieux repas qui répondent aux préférences alimentaires des utilisateurs.

La fonction Pro Cooking™ avec IA optimise les paramètres de cuisson tout en surveillant les aliments. Si le four est réglé pour cuire un plat reconnu en utilisant le mode de cuisson, la température et la durée recommandées par le four, le système AI Pro Cooking des modèles européens enverra même aux utilisateurs des notifications d’avertissement pour éviter les brûlures.[6] Grâce à un appareil photo interne et à une puissante IA,[7] la fonction Sense Inside[8] du four, le premier algorithme IA de reconnaissance des aliments et de détection des brûlures[9] de ce type, peut recommander des réglages de cuisson en reconnaissant 80 plats et ingrédients différents.

Que les utilisateurs testent une recette saine ou cherchent à élever les recettes de tous les jours à la maison, le four Bespoke AI™ rend les repas plus pratiques. L’intégration avec SmartThings Cooking et Samsung Health permet au four Bespoke AI™ d’analyser les statistiques d’entraînement et les objectifs de régime des utilisateurs pour leur recommander des options de repas en fonction des ingrédients qu’ils ont à la maison.

Pour couronner le design moderne et sans encombrement du four Bespoke AI™, sa porte pratique Pousser pour ouvrir la porte, qui remplace la poignée traditionnelle pour un look plus simple et plus épuré. Disponible en cinq options de conception élégante et moderne.

Les derniers appareils électroménagers Bespoke de Samsung font passer la cuisine intelligente à la vitesse supérieure en offrant des expériences culinaires plus personnalisées et en permettant aux foyers d’économiser plus facilement de l’énergie. Pour en savoir plus sur les derniers ajouts à la gamme Bespoke, veuillez visiter le site Samsung.com.

 

[1] Nº de modèle : RF29A9771
[2] Les options de couleur peuvent varier selon les régions
[3] La porte s’ouvre automatiquement d’environ 25 mm. Si vous n’ouvrez pas davantage la porte, elle se ferme automatiquement au bout de deux secondes (la fermeture automatique peut ne pas être possible dans certains environnements).
[4] Pour produire de l’eau aromatisée, l’infuseur doit être rempli de vos fruits ou herbes préférés avant de l’utiliser.
[5] Certaines caractéristiques spécifiques peuvent varier en fonction de la région.
[6] Les modèles de l’UE fournissent aux utilisateurs des alertes pour éviter la surcuisson et sont capables d’envoyer des notifications de brûlure pour les plats reconnus.
[7] Disponible sur les appareils Android et iOS. Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont nécessaires.
[8] Disponible uniquement lorsque vous utilisez le menu Recette client. Le type et la quantité de certains ingrédients peuvent ne pas être reconnus.
[9] La méthode de la sonde dans la détection des brûlures est hors du champ de la vérification.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here