WIFAK Bank lève avec succès 50 millions de dinars sur le marché obligataire

0

Tunisie Tribune (WIFAK Bank) – L’intermédiaire en Bourse MAXULA Bourse, a annoncé que les souscriptions à l’emprunt obligataire de  » WIFAK Bank selon les principes de la Finance Islamique 2022-2  » de 30 millions de dinars susceptible d’être porté à 50 millions, ouvertes au public le 20 décembre 2022, ont été clôturées pour un montant de 50 millions de dinars.

L’emprunt obligataire a été souscrit par des SICAV, des compagnies d’assurance, des Fonds Communs de Placement (FCP) ainsi que des personnes physiques.

Rappelons que l’émission de cet emprunt obligataire selon les principes de la finance islamique s’inscrit dans le cadre d’un programme d’émission de 150 millions de dinars dont le but est d’améliorer l’adéquation entre les maturités des ressources et des emplois, de satisfaire les demandes de la clientèle en matière de financements et de financer le budget d’investissement.

MAXULA Bourse, organisme chargé de recueillir les souscriptions du public, tient à remercier WIFAK Bank ainsi que l’ensemble des souscripteurs pour leur confiance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here