Affaire : Annonce de la certification Top Employers 2023

0

Tunisie Tribune (certification Top Employers 2023) –  Le programme de certification du Top Employers Institute évalue les pratiques humaines des entreprises participantes par le biais de l’enquête sur les meilleures pratiques en matière de ressources humaines, auditée de manière indépendante et basée sur des faits

Le 17 janvier de cette année, 15 organisations ont officiellement été reconnues Global Top Employers (www.Top-Employers.com) 2023. Ces organisations ont été certifiées pour l’excellence de leurs stratégies et pratiques RH :

Le 17 janvier de cette année, 15 organisations ont officiellement été reconnues Global Top Employers 2023. Ces organisations ont été certifiées pour l’excellence de leurs stratégies et pratiques RH.

Top Employers Institute est l’autorité internationale qui certifie l’excellence des pratiques RH. Les entreprises qui participent au programme de certification du Top Employers Institute sont validées, certifiées et reconnues comme des employeurs de référence.

En 2023, le Top Employers Institute a certifié 2 053 organisations dans 121 pays. Ces Top Employers ont un impact positif sur la vie de plus de 9 millions de collaborateurs à travers le monde.

Le programme de certification du Top Employers Institute évalue les entreprises participantes par le biais d’une enquête sur les meilleures pratiques RH, auditée de manière indépendante et basée sur des faits, qui couvre six domaines et 20 sous-thématiques :

En 2022, le retour à la « normale » a été plus difficile que prévu pour de nombreuses entreprises. Alors que beaucoup s’imaginaient que les défis de ces dernières années seraient laissés derrière eux, il en a été finalement autrement. Partout dans le monde, les entreprises ont dû montrer leur détermination à répondre aux nouveaux besoins de leurs collaborateurs tout en s’adaptant à l’environnement qui les entoure.

David Plink, PDG du Top Employers Institute, déclare : « Les turbulences de ces dernières années qui ont affecté la productivité des salariés ont conduit de nombreuses organisations, dont la nôtre, à reconsidérer la façon dont elles abordaient le nouveau monde du travail. Malgré tous ces changements, les Top Employers certifiés ont continué à se dépasser pour maintenir leurs excellentes pratiques en matière de ressources humaines. »

Tout comme l’année passée, le Top Employers Institute a profité de cette occasion pour organiser une Célébration virtuelle de Certification. Parallèlement, une série d’événements physiques aura lieu dans le monde entier.

Il conclut : « Nous sommes fiers d’annoncer et de féliciter tous les Top Employers qui ont été certifiés lors de notre troisième Célébration virtuelle de Certification internationale. Les événements physiques qui suivront vont permettre aux Top Employers de se rencontrer et de poursuivre les festivités. Ces événements sont essentiels pour que les entreprises certifiées puissent célébrer leur rôle dans la création d’un meilleur monde du travail. »

Cliquez ici pour voir tous les Top Employers 2023 : http://bitly.ws/z8rH.

Distribué par APO Group pour Top Employers Institute.

Veuillez contacter nazia.osman@top-employers.com pour plus d’informations.

À propos du Top Employers Institute :

Le Top Employers Institute (www.Top-Employers.com) est l’autorité internationale qui certifie l’excellence des pratiques RH. Nous contribuons à accélérer l’impact de ces pratiques pour améliorer le monde du travail. Le Programme de Certification du Top Employers Institute permet aux organisations participantes d’être validées, certifiées et reconnues comme des employeurs de référence.

En 2023, le Top Employers Institute a certifié 2 053 organisations dans 121 pays. Ces Top Employers ont un impact positif sur la vie de plus de 9 millions de collaborateurs à travers le monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here