En Photos & Vidéo, l’intense choc EST-ESS (2-0), en Ligue des Champions africaine

0

Tunisie-Tribune (L’intense choc EST-ESS) – Le stade Hamadi Agrebi de Radès a été le théâtre, samedi après-midi, de l’intense choc entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive du Sahel lors de la première journée du groupe C en phase des poules de la Ligue des Champions africaine.

L’intense choc EST-ESS (2-0)

Ce match a été remporté par les espérantistes sur le score de deux buts à zéro.

L’ouverture du score a été signée par Yann Sasse à la 60ème minute, exploitant une faute de Slaheddine Ghedamsi pour donner l’avantage à l’Espérance De Tunis.

Le second but a été inscrit par Yassine Meriah à la 64ème minute, transformant un penalty qui a scellé la victoire pour les locaux.

 

Ce match a été riche en rebondissements, avec plusieurs moments clés. Notamment, la belle parade de Memmich à la 70ème minute sur une frappe étoilée ou encore la tentative d’Oussema Abid à la 94ème minute.

La première mi-temps a été marquée par l’intensité des deux équipes, avec Memmich et Gazzeh, les deux gardiens de but, qui ont réalisé plusieurs arrêts décisifs pour maintenir leur équipe dans le match.

Ce succès initial revêt une importance cruciale pour l’Espérance de Tunis qui lance idéalement cette nouvelle campagne africaine.

En Vidéo, l’entrée en lice de l’EST sur le gazon de Radès

Parallèlement, Petro Atlético bat Al Hilal (1-0)

Dans l’autre match de ce groupe CPetro Atlético a réussi à battre Al Hilal sur le score d’un but à zéro grâce à une réalisation d’Inacio Miguel à la 37ème minute.

Photos / ESS-ESS :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici