Médenine : 5 nouveaux bus pour le transport scolaire

0

Tunisie-Tribune (5 nouveaux bus pour le transport scolaire) – Le parc de bus de la Société régionale de transport de Médenine (SRTM) vient de se renforcer par cinq nouveaux bus, consacrés au transport scolaire et régional. Ces bus seront répartis sur les gouvernorats de Médenine et Tataouine.

Selon le porte parole de la SRTM, Chokri Jaziri, ces nouvelles acquisitions s’inscrivent dans le cadre d’un premier lot des bus programmés au profit de la société, afin d’améliorer les services du transport fournis aux clients et répondre aux besoins croissants des usagers dans les gouvernorats de Médenine et de Tataouine.

Il a indiqué à l’Agence TAP, que la société prévoit aussi l’achat de trois bus climatisés le mois d’avril, et 5 autres bus ordinaires l’été prochain, ajoutant qu’elle examine également la possibilité d’acquisition d’ici la prochaine rentrée scolaire des bus en occasion importés.

Les cinq bus reçus ont été répartis en fonction des besoins urgents de la région où un bus a été placé à Djerba, un autre à Ben Guerdane, un bus à Médenine et deux bus dédiés au gouvernorat de Tataouine (Ghomrassen et la ville de Tataouine).

Malgré l’importance de l’acquisition de ces nouveaux bus, plusieurs problèmes préoccupent les usagers du transport public, à cause du manque de la flotte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici