La Tunisie accueillera la première Conférence Maghrébine des créateurs de contenu

0

Tunisie-Tribune (Conférence Maghrébine des créateurs de contenu)- Le Comité de direction de l’Académie internationale des créateurs de contenu (IIA), et ses représentants en Tunisie, au Maghreb et au Moyen-Orient, ont organisé, jeudi 7 mars 2024, à la Cité de la Culture de Tunis, une conférence de presse afin d’annoncer la tenue de la première Conférence Maghrébine des influenceurs et créateurs de contenu, qui sera accompagnée d’une joyeuse Cérémonie de remise des prix. Un Concours Maghrébin est lancé actuellement avec un prix prestigieux de 100 000 dinars tunisiens pour le gagnant de la région du Maghreb.

La Tunisie accueillera, en effet, les 10 et 11 mai 2024, cette première Conférence Maghrébine des influenceurs et créateurs de contenu, sous le slogan « Création de contenu et influence à l’ère de l’intelligence artificielle ». Elle se terminera par une prestigieuse cérémonie de remise de prix aux influenceurs, communicateurs, journalistes et créateurs de contenu de la région du Maghreb dans plusieurs spécialités et secteurs économiques, sociaux et technologiques.

Le Coordinateur Général de l’Académie Internationale des Influenceurs (IIA), M. Wajdi Trabelsi, a annoncé lors de la conférence de presse le lancement d’un ambitieux programme de formation dans plusieurs spécialités techniques et professionnelles relatives à la création du contenu et l’influence publique, coïncidant avec l’ouverture de représentations de l’Académie dans les régions d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

D’autres manifestations ont été aussi dévoilées, pour l’année 2024, telles que l’organisation du Concours des Influenceurs Arabes au Royaume d’Arabie Saoudite, les 25 et 26 septembre 2024, avec un grand prix pour le gagnant d’une valeur de 500 000 riyals saoudiens et l’organisation du Concours des Influenceurs de l’Univers aux Emirats Arabes Unis, les 22 et 23 novembre 2024, avec un grand prix pour le gagnant d’une valeur de 1 000 000 dirhams.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici