Tunisie-Tribune (Open de Jasmin 2024)- Les compétitions d’aujourd’hui débuteront comme d’habitude à 16h00 précises. Voici le programme des matchs en simple :
Antonia Ružić (Croatie) affronte Nadia Podoroska (Argentine)
Antonia Ružić, classée autour de la 170e place mondiale, se mesure à l’Argentine Nadia Podoroska, une joueuse expérimentée et ancienne demi-finaliste de Roland-Garros en 2020, actuellement classée dans le top 100 mondial.
Elise Mertens (Belgique) contre Anastasia Zakharova (Russie)
La Belge Elise Mertens, double championne en titre de l’Open de Jasmin et actuellement classée 29e au classement WTA, affronte Anastasia Zakharova, une jeune joueuse russe classée autour de la 100e place mondiale.
Mayar Sherif (Égypte) joue contre Jana Fett (Croatie)
Mayar Sherif, classée 33e mondiale et la meilleure joueuse égyptienne de l’histoire, affronte la Croate Jana Fett, classée autour de la 300e place mondiale.
Ann Li (États-Unis) contre Kristina Mladenovic (France)
Ann Li, classée dans le top 50 mondial, affronte la Française Kristina Mladenovic, ancienne top 10 mondiale en double, mais actuellement en perte de vitesse en simple, classée autour de la 300e place.
Sonya Kartal (Royaume-Uni) contre Jaqueline Cristian (Roumanie)
La Britannique Sonya Kartal affronte Jaqueline Cristian, une joueuse roumaine classée dans le top 150 mondial.
Maja Chwalinska (Pologne) contre Greet Minnen (Belgique)
Maja Chwalinska, une jeune Polonaise prometteuse, affronte la Belge Greet Minnen, classée 64e mondiale.
Lucia Bronzetti (Italie) contre Dalma Gálfi (Hongrie)
Lucia Bronzetti, l’une des meilleures joueuses italiennes classée autour de la 60e place mondiale, affronte la Hongroise Dalma Gálfi, classée dans le top 100.
Yuliya Strodubtseva (Ukraine) joue contre Susan Lamens (Pays-Bas)
L’Ukrainienne Yuliya Strodubtseva affronte la Néerlandaise Susan Lamens, deux joueuses classées autour de la 200e place mondiale.
Rebecca Šramková (Slovaquie) contre Elsa Jacquemot (France)
La Slovaque Rebecca Šramková affronte la jeune Française Elsa Jacquemot, ancienne championne du monde junior, actuellement classée dans le top 200 mondial.
Rebeka Masarova (Espagne) affronte Zeynep Sönmez (Turquie)
L’Espagnole Rebeka Masarova, classée dans le top 100, affronte la Turque Zeynep Sönmez, qui a récemment grimpé dans le classement WTA.