Tunisie-Tribune (418 nouveaux bus)-Le ministre des Transports, Rachid Amri, a annoncé ce lundi la réception imminente de 418 nouveaux bus, dont la majorité sera affectée aux régions, dans le cadre du renforcement du parc national de transport scolaire et universitaire pour la rentrée 2025-2026.
Cette annonce a été faite lors de deux séances de travail consacrées à l’évaluation de la préparation du parc de transport et à l’organisation des services pour la nouvelle année scolaire. Le ministre a souligné sur la nécessité d’une coordination étroite entre les sociétés de transport et les autorités régionales afin d’identifier avec précision les besoins en transport scolaire et universitaire, et d’assurer une répartition équitable et efficace des moyens.
418 nouveaux bus pour renforcer le transport scolaire
0
DERNIERES NEWS
Mondial 2026 : L’Argentine brise le verrou suisse (après prolongation) et nous offre une demi-finale explosive face à l’Angleterre
Tunisie-Tribune (Mondial 2026) – Les champions du monde en titre sont toujours debout, mais que ce fut dur ! Au terme d'un quart de finale irrespirable



























































