Tunisie-Tribune (Report du Concert « Jinan ») – Suite aux violences récentes et tragiques en Palestine, le Ministère des Affaires Culturelles de la Tunisie a décidé de suspendre toutes activités festives.
A cet effet le concert de clôture de cette édition 2023, « Jinan » de Ghalia Benali en collaboration avec le Théâtre l’Opéra de Tunis, prévu ce soir, le 8 octobre 2023, ne pourra pas avoir lieu.
Toutefois, nous croyons fermement que la culture n’est pas qu’un simple divertissement. Elle est une forme d’engagement, de résistance et de solidarité. Comme l’a exprimé le poète palestinien Mahmoud Darwich : « Sur cette terre, il y a ce qui mérite vie : sur cette terre, se tient la maîtresse de la terre, mère des préludes et des épilogues. On l’appelait Palestine. On l’appelle désormais Palestine. Ma Dame, je mérite la vie, car tu es ma Dame. » Inspirés par ces mots, nous avons décidé de reporter le concert à une date ultérieure. Nous exprimons notre solidarité envers le peuple palestinien.
INFORMATIONS REMBOURSEMENT
Suite à cette décision de report, voici les modalités de remboursement :
Pour ceux qui ont acheté leurs billets via Teskerti :
Contactez Teskerti directement par téléphone pour organiser votre remboursement.
Pour ceux qui ont acheté leurs billets dans l’un de nos points de vente :
Rendez-vous à notre point de vente à la Cité de la Culture pour procéder au remboursement, disponible dès aujourd’hui et jusqu’à mardi 10 octobre.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.



























































