Tunisie-Tribune (Prévisions météo) –
Prévisions météo pour vendredi 18 octobre 2019
Temps localement brumeux la matin puis ciel partiellement voilé à progressivement nuageux avec cellule orageuses accompagnées de pluies l’après-midi sur les régions ouest.
Vent de secteur Sud sur le nord et le centre et de secteur Est sur le sud faible à modéré de 15 à 30 km/h puis tournant au secteur Nord l’après-midi sur le nord et dépassant temporairement 60 km/h sous orages.
Mer peu agitée.
Températures stationnaires et les maximales seront comprises généralement entre 25 et 30°C et voisines de 23°C sur les hauteurs ouest.
Prévisions météo pour samedi 19 octobre 2019
Temps partiellement voilé sur la plupart des régions, les nuages seront progressivement abondants sur l’extrême sud l ‘après-midi avec pluies isolées.
Vent de secteur Sud sur le nord et le centre et de secteur Est sur le sud faible à modéré de 15 à 30 km/h puis se renforçant relativement l’après-midi près des côtes.
Mer peu agitée à agitée .
Températures maximales comprises généralement entre 26 et 31 °C et voisines de 24 °C sur les hauteurs ouest.


























































