Tunisie-Tribune (Le mouvement Echaâb accorde sa confiance ) – Le député du mouvement Echaâb, Khaled Krichi, est revenu, lundi 24 août 2020, sur la position de son parti qui a décidé, dimanche, d’accorder sa confiance au gouvernement de Hichem Mechichi.
Précisant que la liste des candidats que Hichem Mechichi avait présentée au parti, dimanche, était différente de celle qui a fuité la semaine dernière, le député d’Echaâb a affirmé que la composition avait été révisée entièrement après les fuites sur les réseaux sociaux.
Au sujet de la position de son parti, il a assuré, dans une intervention sur les ondes d’Express FM, que son parti avait privilégié l’intérêt du pays à une vision purement partisane.
Khaled Krichi a souligné, également, que le mouvement Echaâb avait exprimé ses réserves sur le déroulement des concertations au chargé de la formation du gouvernement et lui avait expliqué que faire partie du gouvernement ou pas lui importait peu.
“Ce qui nous importe est qu’il y ait un programme économique et social concret capable de sortir la Tunisie de l’ornière”, a-t-il noté.

























































