Home / ACTUS / A LA UNE / Teri Friesen à Tunis, en préouverture du Mövenpick Hotel & Resorts des Berges du Lac

Teri Friesen à Tunis, en préouverture du Mövenpick Hotel & Resorts des Berges du Lac

Tunisie-Tribune (Teri Friesen – Mövenpick Hotels & Resorts) – lors d’une visite de trois jours à Tunis (21-24 janv. 2018) pour accompagner l’ouverture aux Berges du Lac de Tunis, du troisième établissement hôtelier en Tunisie, de la chaine hôtelière internationale suisse, le Mövenpick Hotels & Resorts, madame Teri Friesen, Directrice (senior) de Marketing du Groupe, a bien voulu nous parler des raisons de sa visite et de ce projet dont l’ouverture est imminente :

Teri Friesen : « Je m’appelle Teri Friesen et je suis Senior Director of Marketing du groupe Mövenpick Hotels & Resorts. Je suis à Tunis pour deux raisons : préparer l’ouverture prochaine du Mövenpick Hotel du Lac et la mise en place du branding et des process adéquats qui permettront à ce magnifique hôtel de bénéficier, avec force, de l’identité unique de l’enseigne, et ce, conformément à l’excellence de l’image de marque du groupe Mövenpick, de par le monde.

Après la dernière ouverture d’hôtel du mois de février 2017 qui s’est faite à Nairobi et qui a porté le nombre des hôtels de la chaine à quatre-vingt-quatre, celui du Lac de Tunis dont l’ouverture est prévue (inchallah) pour le mois de mars, portera le numéro 85 et ce sera le troisième hôtel en Tunisie après Gammarth et Sousse. .

Le Mövenpick Hotel du Lac aura une capacité d’environ 500 lits

 Le nombre des lits disponibles au niveau de la chaine progresse régulièrement et nous sommes actuellement à 20 000 lits. Avec ses 250 chambres, le Mövenpick Hotel du Lac renforcera ce chiffre par une capacité d’environ 500 lits.

 A l’horizon de 2020, les ambitions de la chaine Mövenpick porteront le nombre des hôtels dans le monde à 120. Les capacités de ces hôtels varient depuis le plus petit, de 70 chambres, au plus grand qui dépasse les 500 chambres.

Une offre basée sur la qualité des services, le confort des chambres, l’originalité des saveurs et la créativité des menus gastronomiques

 Forte d’une capacité qui avoisine le millier de chambres en Tunisie, la chaine Mövenpick Hotels & Resorts offrira au niveau des 3 hôtels, une gamme unique de produits et services en rapport avec l’empreinte de l’enseigne qui cible principalement une clientèle Business et diplomatique.

Notre offre se base sur la qualité des services, le confort des chambres, l’originalité des saveurs et la créativité des menus gastronomiques (…comme celui de la « vanille salée » de l’année dernière qui a obtenu un grand succès !).

La Cuisine Suisse à l’honneur (…pour ses 70 ans !)

 Il est à signaler qu’entre la mi-mars et la mi-avril 2018, un menu spécial sera proposé dans l’ensemble des hôtels Mövenpick, au niveau mondial, et ce, en commémoration du soixante-dixième anniversaire de la cuisine suisse.

Capacité d’accueil et d’organisation des « business events », le SPA

 Notre excellente capacité d’accueil et d’organisation des « business events », ainsi que le SPA figurent en avant plan de notre offre.

 L’assurance d’une sécurité optimale, fluide, efficace et discrète

Parmi nos autres avantages, nous assurons une sécurité optimale, fluide, efficace et particulièrement discrète à nos établissements.

Nous ne faisons pas appel à des sociétés de sécurité spécialisées. Nous assurons la sécurité par nos propres équipes, très discrètes et particulièrement formées et entrainées qui ne mettent pas de lignes rouges entre le train train quotidien de l’hôtel et sa sécurisation.

 Avec la gastronomie, la sécurité fait partie des points forts particulièrement appréciés par les businessmen et la diplomatie, aussi bien locale qu’étrangère en visite à Tunis.

 Faire preuve d’une subtile créativité afin de satisfaire sa clientèle

 L’ouverture du Mövenpick Hotel du Lac sera précédée et accompagnée par toute une batterie d’actions de communication selon un concept unique (à ne pas dévoiler pour le moment) qui comprendra, sans aucun doute, une campagne de Teasing, ainsi que l’utilisation des réseaux sociaux. Notre média plan vient d’être finalisé au cours de la journée d’hier.

 En réponse à la question des bières et des alcools qui ne sont pas autorisés à être servis sur la zone des Berges du Lac de Tunis, Teri Friesen répondit, avec un large sourire, que la direction de l’hôtel fera preuve d’une subtile créativité afin de satisfaire sa clientèle dans le plus grand respect des lois et de l’éthique du groupe Mövenpick Hotels & Resorts. »

Vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.