Home / ACTUS / A LA UNE / COGES : Nouveau cap franchi

COGES : Nouveau cap franchi

Tunisie-Tribune (COGES) – Acteur majeur dans le secteur de la plomberie, du sanitaire et du chauffage, COGES est présente sur le marché tunisien depuis près de 40 ans.

Ce jeudi 8 février 2018, COGES inaugure son 2ème showroom situé à la ZI Poudrière à Sfax.

Ce nouveau cap représente pour l’entreprise une ouverture sur des segments de marché à fort potentiel, auxquels elle apporte une grande valeur ajoutée.

Forte d’un taux d’encadrement de l’ordre de 67%, la COGES s’est distinguée par des cartes de grande renommée qu’elle représente et les prestations de services qu’elle offre.

Sur un autre plan, COGES a su s’intégrer dans son écosystème, en collaborant étroitement avec les maitres d’œuvre: Architectes, bureaux d’études, plombiers, promoteurs immobiliers, entrepreneurs…

Cette stratégie de l’excellence a permis à l’entreprise de développer ses solutions professionnelles, sur plusieurs projets de résidences de haut standing et auprès de plusieurs secteurs, à savoir les services de santé (polycliniques), les administrations, les industries….

Depuis 3 ans, la COGES s’est distingué par des solutions intégrées de chauffage par le sol et a étendu sa couverture sur tout le territoire national, en gérant des projets et des points de services, notamment sur le Grand Tunis et le Sahel.

Actuellement, la COGES est très prisée pour ses services, avant, en cours et après-vente, à travers des technico-commerciaux qualifiés et la disponibilité des stocks d’équipements, d’accessoires et de pièces de rechange.

Son investissement dans la logistique et sa recherche de proximité de ses clients lui ont valu la satisfaction de ces derniers et de ses partenaires étrangers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *